- Tomates cerises
- Huile d'olive
- Feta de Lemnos
- Romarin
- Thym
- Pistaches
- Gousses d'ail
- Yaourt grec Kalios
- Pain pita
- Sel fumé
Préparation des tomates rôties :
Dans une poêle bien chaude, faites rôtir les tomates cerises avec une branche de romarin, une gousse d’ail séchée et une pincée de sel fumé. Laissez cuire à feu moyen jusqu’à ce qu’elles soient légèrement confites.
- Préparation du dip :
Dans un blender, ajoutez la feta, le yaourt grec, une demi-gousse d’ail et un filet d’huile d’olive Kalios. Mixez jusqu’à obtenir une texture lisse et onctueuse.
- Dressage :
Versez le dip dans un bol. Disposez les tomates rôties encore tièdes par-dessus. Ajoutez un filet d’huile d’olive, un peu de sel fumé quelques feuilles de thym frais et des pistaches concassées pour le croquant.
Notre yaourt grec et notre feta de Lemnos sont disponibles en épicerie. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir la liste des points de vente.
